Samedi 6 septembre 2008 à 14:50

Sylvain Beuf

musicien de jazz
Il est né à Paris en avril 1964

il joue du saxophone,de la flute et de la clarinette
Il étudie le jazz et le classique.

Il a joué avec de nombreux musiciens de jazz
(Henri Teixer, Aldo Romano,
Richard Galiano,Alain-jean-marie---)


 
il a de nombreux cd enregistrés depuis 1991

  le lien ci-dessous pour découvrir ses albums

www.musicme.com/#/Sylvain-Beuf/

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:11
coucou^^ oui je vais super bien merci^^

oui je pourrai passer sur cowblog le weekend^^ ^^ ^^ même si ça sera beaucoup moins... :/
Mais bon faut bien reprendre les cours... :'(
Je vaisaller écouter l'art de Sylvain Beuf en attendant^^ ^^ ^^ hihi

GROS BISOUS et bonne semaine^^ ^^ ^^ hihi
Par enya le Lundi 8 septembre 2008 à 20:59
Ah non, l'université, c'est fini pour moi, et ça depuis un an et demi ^^
Je n'ai pas vraiment supporté le rythme, je gère très mal le stress, donc du coup je suis la nourrice de mon frère et devrais bientôt gérer quelques jours par semaine le bureau de tabac de ma mère ... Que du boulot en perspective ( mais bon, dans le contexte familial donc ce n'est pas si terrible ! )

Bonne semaine à toi aussi !

Bisous !
Par Cri-me le Samedi 27 septembre 2008 à 19:22
abusé de voir ce nom ici!:]
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast