Samedi 19 juillet 2014 à 11:22


THE LUMINEERS

"folk---"

Groupe américain originaire de New Jersey crée en 2002.

musiciens
Wesley Keith Schultz  (chant et guitare)
Jeremiah Caleb Fraites (batterie)
Neyla Pekarek (chant et violoncelle)
Stelth Ulvang (chant,piano,mandoline,accordéon)
Ben Wahamaki (basse)

C'est par la scène, avec de nombreux concerts
que le groupe s'est fait connaitre. En auto-production
deux minis albums d'enregistrés entre 2009 et 2011.

2012 . le groupe signe avec une maison de disque
pour leur 1er album qui remporte un grand succès
aux Etats Unis puis après dans d'autres
pays,dont la France .

Discographie
the lumineers (2012)

  ci-dessous des liens pour écouter leurs albums

musicmp3.ru/artist_the-lumineers.html

www.musicme.com/#/The-Lumineers/albums/

ci-dessous le lien de leur page you tube
www.youtube.com/channel/UCB7P9Hr5BYB5Mkxau6t3Sgw

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Urban le Samedi 19 juillet 2014 à 11:57
Un groupe qui a complètement explosé cette année avec leur hit "Ho Hey" , j'ai vu un de leurs concerts sur D17 dans la nuit récemment , j'apprécie ce groupe ;)
Bon week-end Emmanuel @+
Par monicalisa le Samedi 19 juillet 2014 à 12:49
Merci cher Emmanuel pour tes articles et infos de présentation de ces différents artistes, bravo pour tant de générosité et merci de nous les faire découvrir. Je vais aller de ce pas écouter ce groupe. Gros bisous et douce journée. Amitiés. Monique
Par orelie le Samedi 19 juillet 2014 à 14:14
j'avais entendu "ho hey" à la radio
Une agréable écoute de l'album
Par twinpeaks le Samedi 19 juillet 2014 à 17:31
c'est bien Niki Larson, pour l'autre il faut encore chercher ;)

<3
Par mrcafe le Samedi 19 juillet 2014 à 19:26
j'aime beaucoup la chanson flowers in the hair ... bon dimanche Emmanuel
Par Arlette50 le Dimanche 20 juillet 2014 à 10:40
Bonjour Emmanuel
Merci pour ce bon moment musical...

Cette petite pause m'a fait du bien,

je reviens doucement vers vous mes amies.

Gros orages prévus aujourd'hui, on verra bien.

bon dimanche

Gros bisous
Par MacOuye le Lundi 21 juillet 2014 à 10:05
Merci qui ? Merci Emmanuel :D
Franchement je suis depuis pas mal de temps ce que tu fais mais c'est la première fois que je me décide à commenter ^^ En même temps c'est la première fois que je connaissais déja le groupe ;)
Enfin bref même en connaissant déja, tes articles font toujours autant plaisir ! :)
Par MademoiselleCrea le Mardi 22 juillet 2014 à 10:47
très sympa ton blog!

Si tu es intéressé(e) par des bijoux pas chers (la plupart entre 1€50 et 5€!!), colorés, et faits main, n'hésite pas à passer par ma boutique :
http://mademoisellecreative.alittlemarket.com

ça fait aussi des petits cadeaux sympa :)
Par Yvon le Mercredi 23 juillet 2014 à 21:26
Bonne fin de semaine.
Yvon.
Par Arlette50 le Vendredi 25 juillet 2014 à 11:24
Passe une belle journée avec ce beau temps... bisous cher Troubadour
Par des-lys-dans-lart le Mardi 5 août 2014 à 21:06
J'aime beaucoup leur album. Il est vraiment sympa ton blog, c'est chouette de découvrir des groupes et des artistes!
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast