Mercredi 5 mai 2010 à 10:50


TORBEN WALDORFF


Torben Waldorff est un musicien,compositeur.
Il est né en 1963 au Danemark.
 Il joue de la guitare.

Entre 1984 et 1988 il étudie au Berklee
college of music de Boston.

il a travaillé en co-production
avec la pianiste Olin Maggi
"land of me" (1995) et "dreams" (1998)
et avec le batteur Pa Tollborns en 2004
"offshore"

il a aussi enregistré quelques disques

"n'bass" (1999) / "squelfish" (2004) /
"brilliance" en concert (2006) / "afterburn" (2007)
"american rock beauty" (2010)

ci-dessous des liens
pour écouter son univers musical.

soundcloud.com/torbenwaldorff

www.deezer.com/artist/181218

www.myspace.com/torbenwaldorff

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par DUKE and ATG le Mercredi 5 mai 2010 à 11:14
Bonjour,
c'est avec plaisir que je découvre,
bonne journée à toi
amitiés et bisous de nous deux
DUKE and ATG
http://jazzfan.skynetblogs.be
Par Arlette le Mercredi 5 mai 2010 à 13:53
Sieur Emmanuel, bonjour... une musique d'ambiance que j'aime... Merci et bonne journée... bises Arlette
Par phobies le Mercredi 5 mai 2010 à 16:28
rien de mieux pour se détendre.. après une dure journée de labeur ;)
merci et bisous :)
Par Urban le Mercredi 5 mai 2010 à 19:03
Même si je ne suis pas un grand connaisseur de jazz, j'aime bien l'association du son de sa guitare et celui d'un sax :)
Bonne fin de semaine Emmanuel
Merci de tes visites @++
Par ATG-DUKE le Jeudi 6 mai 2010 à 10:37
Tu défends la musique avec coeur.Bravo.
Amitiés de ATG et DUke.
Par laurentcm le Jeudi 6 mai 2010 à 13:25
Salut Emmanuel,
Je n'ai vu que la vidéo sur son espace car le lecteur ne fonctionne pas...? j'y retournerais!
Sur ce que j'en ai écouté, cela m'a fait penser à Kenny Burrell (que j'adore!) Ho, faut que je voie ça de plus près ;)
A+ Bye!
Par Yvon le Vendredi 7 mai 2010 à 21:17
Bon week-end.
Yvon.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast