Samedi 4 avril 2009 à 21:47


TORKAD 

"musique du monde, celtique---"

Bretagne-Turquie

influences musicales: (Erik Marchand,Ar re youank, Azam Ali---)

le groupe "Torkad" est crée en 2002
par la chanteuse Simone Alves

cd autoproduit: "kofrig ar sorserez" en 2005

membre du groupe

Simonne Alves
(chant)

Marc paulo
(bombarde, flute traverisère,clarinette)

Yann Gourvil
(guitare, violon)

Fangi Boulic
(basse)

pour plus d'infos sur les musiciens du groupe
voir le lien ci-dessous dans "le groupe=biographie"

www.torkad.net

pour ecouter leurs univers musicaux voir les liens ci-dessous

www.myspace.com/yanngourvil

www.myspace.com/simonealves

www.myspace.com/marcopaulomusik

Bonne découverte

 http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

 




 

Par Yoyo le Dimanche 5 avril 2009 à 11:13
merci beaucoup je vais aller voir sa ^^ !
Par Loralorapa le Lundi 6 avril 2009 à 10:12
Kikou^^ merci pour ton com <3

Si je pouvais, j'inviterai tout le monde à la Bastide :):):) hihi
Quand j'étais petite j'adorai y aller pour m'amuser et courir à travers près, mais je ne me rendai pas compte qu'on avait de la chance de pouvoir venir dans un lieu comme ça, loin de la ville et de la polution!!! :)
J'ai peur de ne plus pouvoir y aller et que mes grands parents vendent tout qaund ils déménageront dans ma ville, car ils seront devenu trop vieux pour conduire sur la route, qui est d'ailleurs pourris pour venir à St Hippolye(chez moi)... Mon papi a 81 ans déjà, mais pour l'instant ça va il gère! MDR:) Non sérieux, j'ai peur de perdre à jamais ces moments...:'(
Faut pas y penser :) même si la vie nous y oblige!!!

Je vais écouter la ziczic en ce blog^^ hihi
Mille Bisoussssssssssssssssssssss
bonne journée
Par dauphine le Mercredi 8 avril 2009 à 23:13
salut !!! sa va moua uéé ... bn voilaa jcéé pa koua dir .. cool larticle ... c tou cété juste pr dir bonjour, pcq jété den les parage

bsx ciao
Par dauphine le Mercredi 8 avril 2009 à 23:14
a uii et STP t com'ss tu peu les laisser sur : http://toutous-trop-chou.cowblog.fr/ mercii pcq c mon new blog et ji v plu souven a ce lui la ... voila

bsx tchao ciao
Par Mybabou le Vendredi 10 avril 2009 à 15:23
Je vais y faire un tour merci.
Je t'ai ajouté à mes amis.
Bonnes fêtes de Pâques.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast