Vendredi 18 décembre 2015 à 15:21


YANA BIBB

"jazz,,blues folk,soul ---"

chanteuse née à N.York, Yana Bibb a grandi en Suède .
Elle vit à N.York

Eudes musicales au city college de N.York
Elle parle l'anglais,le suédois et aussi un peu le français.

Dans sa famille ,il y' a le grand père Leon Bibb (né en 1922)
et son père Eric Bibb (né en 1951) qui sont deux excellents musiciens
Yana a déjà eu l'occasion de jouer avec eux sur scène.

Elle enregistre son 1er album en 2014

De nombreux concerts en divers pays dont la France
au (New morning,Sunset ---)

Discographie
heartzone "ep 3 titres" (2007)
not a minute too late (2014)

ci-dessous des liens pour écouter ses chansons

soundcloud.com/yana-bibb

www.deezer.com/album/7391752

www.bluesweb.com/p_disque.php3

www.qobuz.com/fr-fr/info/podcasts/yana-bibb-une-rencontre-video175204
(lien d'une interview de Yana Bibb  "en v.o avec sous titres en français")

www.youtube.com/watch

Bonne découverte

le blog "jazz" et le blog "Autresrimes"
 vous souhaitent
"de bonnes fêtes de fin d'année"

et vous donnent
rendez vous en 2016
pour découvrir de nouveaux articles
-  musicaux sur le blog "jazz"
- poétiques sur le blog "Autresrimes"


http://jazz.cowblog.fr/images/photos/music-copie-1.jpg

http://jazz.cowblog.fr/images/photos/529204.jpg

Par normandy50 le Vendredi 18 décembre 2015 à 20:05
je découvrirai cette chanteuse dimanche , je serai au calme , bonnes fêtes de fin d'année Emmanuel
Par blog trotteuse le Vendredi 18 décembre 2015 à 21:51
Bonnes fêtes à toi aussi !
Par MickaelD le Samedi 19 décembre 2015 à 9:59
Une très belle voix surtout lorsqu'elle est accompagnée au piano ;)
Bonne fêtes de fin d'année Emmanuel @+
Par orelie le Samedi 19 décembre 2015 à 17:31
une agréable voix
not a minute too late est un bel album
une bonne découverte
et bonne fêtes
Par angye le Dimanche 20 décembre 2015 à 21:59
merci pour tes messages , helas depuis qq temps aucun de mes messages ne sont publies, ils restent juste visibles par moi !! bonne fin d'annees et recoit beaucoup d'amour
Par barberine le Lundi 21 décembre 2015 à 14:49
Bonjour Emmanuel,
C'est doux à écouter et le son
se déguste comme du miel dans la gorge !

Belles fêtes de fin d'année en couleurs et musique
Bien amicalement
Par Yvon le Mardi 22 décembre 2015 à 18:16
Bonnes Fêtes de Noël.
Amicalement.
Yvon.
Par lancien le Dimanche 27 décembre 2015 à 10:34
En passant pour voir tes suggestions musicales, je laisse un commentaire pour te souhaiter une bonne année 2016
Je voulais aussi te dire que, comme on avait l'impression d'aller à la dérive sur Cow, j'ai recontacté lid', qui s'occupait de nous.
J'ai eu des réponses encourageantes et cela t'intéressera peut être. Je les publierai mardi matin sur mon blog
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast