Samedi 5 juillet 2014 à 15:03


ZARA MCFARLANE

"jazz,soul---"

chanteuse d'origine jamaîcaine, née à Londres en 1984.
Très jeune ,elle écoute avec ses parents du reggae et du
rythm and blues ,puis elle découvre le jazz, à l'adolescence.

Etudes
-musical théatre de Brit school
-London college of music
-master de jazz (chant---) à Guidhall school of music and drama

Elle a été choriste dans le groupe "the counterfeit Stones"

En 2006, elle chante une reprise de Steeve Wonder
sur l'album "motor city roots"

Elle développe aussi une activité de coach (pop, jazz,soul)
et enseigne la musique en école primaire

En 2010, enregistrement de son 1er album (six titres)
qui à sa sortie en 2011 deviendra un album
avec (12 titres)

En 2012 : 1ère partie de la tournée
du chanteur Grégory Porter

2014 sortie de son  2 ème album

Discographie
until tomorrow (2011)
if you knew her  (2014)

ci-dessous des liens  pour écouter ses albums

musicmp3.ru/artist_zara-mcfarlane.html

www.musicme.com/#/Zara-Mcfarlane/albums/


Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par mrcafe le Samedi 5 juillet 2014 à 18:53
une très belle voix pour cette chanteuse de jazz que tu me fais découvrir .... bon dimanche Emmanuel
Par inconnu le Samedi 5 juillet 2014 à 20:07
Oui, c'est par chez moi que t'avais découvert Chan Marshall. Bon sinon je radote un peu mais je tiens à le dire, je suis tombée sous le charme de Lisa Hannigan. Vraiment elle a des morceaux très chouettes, doux et tranquilles qui sont hyper agréables à écouter, dont une reprise de Nick Drake en duo notamment qui fait bien plaisir aux oreilles. C'est cool, merci bien pour la suggestion. Moi en ce moment je suis à fond sur Connan Mockasin, tu peux trouver sur Grooveshark si tu connais pas, j'avais mis deux de ses morceaux sur mon blog. Sur ce je file, bon week-end !
Par monicalisa le Samedi 5 juillet 2014 à 20:07
Coucou Emmanuel ! un petit passage pour venir découvrir cette artiste de jazz que je ne connais pas et dont je vais aller apprécier le talent et écouter sa musique. Gros bisous et doux week-end. Amitiés. Monique
Par inconnu le Samedi 5 juillet 2014 à 20:08
Argh, ça renvoie encore vers blog mortem mais c'est blog trotteuse (enfin t'avais compris j'imagine) ^^ !
Par orelie le Dimanche 6 juillet 2014 à 9:38
en ce dimanche matin une agréable écoute de cette chanteuse
Par Yvon le Lundi 7 juillet 2014 à 21:24
Bonne semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par maud96 le Mardi 8 juillet 2014 à 12:12
Merci pour tes passages et tes suggestions musicales..., toi fureteur de tant de merveilles musicales...
Par Urban le Samedi 12 juillet 2014 à 10:43
Dans la tradition avec une voix très jazzy ;) bon week-end Emmanuel @ bientôt !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast