Samedi 28 juin 2014 à 10:48


ZEF

"Musique du monde,folk,jazz,mazurka ---"

groupe français crée en 2001, originaire de
(Bordeaux,Orléans---)

musiciens
Baltazar Montanaro (violon)
Aurélien Clarambaux (accordéon)
Laurent Geoffroy (accordéon,accordina)
Damien Dulau (guitare et bouzouki)
Jean-Michel Martineau (basse et flute)

Discographie
Vodka déglacée (2006)
Mezcal fatal (2008)
Black Balzam (2010)
Just Merlot (2014)

ci-dessous le lien  de leur site avec
(biographie,vidéos ---)
zeffeurs.cabreretsprod.com/zef/


ci-dessous deux liens pour écouter leurs albums

www.musicme.com/#/Zef/albums/

zeffeurs.cabreretsprod.com/zef/albums/


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Arlette50 le Samedi 28 juin 2014 à 13:37
Belle trouvaille c'est excellent Emmanuel....bon week end...bisous
Par monicalisa le Samedi 28 juin 2014 à 15:58
Bonjour Emmanuel et merci de ta visite et message. Une découverte pour moi ce groupe, je suis allée écouter quelques titres, pas mal du tout, tu nous fais découvrir de très bons artistes merci pour ces partages et ta générosité. Bonne journée et bon week-end. Bien amicalement. Monique
Par orelie le Samedi 28 juin 2014 à 16:17
excellente découverte, j ai écouté sur leur site l'album black balzam
Par mrcafe le Samedi 28 juin 2014 à 19:50
j'adore , je pars sur amazon pour en faire l'achat .... bon dimanche Emmanuel
Par Urban le Samedi 28 juin 2014 à 20:20
Le mélange violon et accordéon diatonique fait toujours un malheur ;) belle découverte , bon dimanche Emmanuel @++
Par Mimi du Sud le Samedi 28 juin 2014 à 21:43
Bonsoir Emmanuel,

J'ai bien ces morceaux de musique,et j'en ai noté quelques uns
que je vais réserver sur deezer :-)
je te souhaite une bonne soirée,et de passer un agréable dimanche,
merci beaucoup de tes visites sur mon blog.
Je viens de mettre mon dernier article jusqu'au 21 juillet : pause-vacances,bisous à toi.
Par lancien le Lundi 30 juin 2014 à 12:23
Je ne les connaissais pas du tout. Cela me rappelle parfois, en moderne, la musique que jouaient de petits groupes dans les guinguettes de Robinson vers 1950/55
Par Yvon le Mercredi 2 juillet 2014 à 21:16
Bonne fin de semaine.
Amicalement.
Yvon.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast